NOUS VOUS INVITONS
Chaque année, madame Marine Selles, Commissaire de police, Cheffe de la CPN Sète-Frontignan et Présidente du CLJ de Sète célèbre l’ouverture du centre de vacances installé sur la plage de Sète : La Base du Poulpe.
À cette occasion, nous avons le plaisir de réunir nos partenaires financiers et institutionnels notamment, le Domaine du Lazaret, la CAF de l’Hérault, les représentants de la Ville de Sète, l’Agglopôle méditerranée, les responsables de la police nationale ainsi que les membres de la préfecture de l’Hérault…
Comme le veut la tradition, nous vous invitons à partager un cocktail déjeunatoire convivial dans une ambiance chaleureuse et détendue.
Ce temps de rencontre permettra à chacun de profiter de la fraîcheur estivale du bord de mer, d’échanger entre partenaires et de passer un agréable moment ensemble.
Nous serons très heureux de vous accueillir pour célébrer à vos côtés le lancement de cette nouvelle saison et lever le voile sur quelques surprises préparées par le CLJ.
l’inauguration se déroulera le :
📅 Mercredi 8 juillet 2026
🕛 À partir de 12h00
📍 La Base du Poulpe
Parking Konrad Adenauer
Accès 22 – Plage du Lido
Un rendez-vous annuel fort, festif et fédérateur, fidèle aux valeurs du CLJ de Sète

