Le 23 Janvier dernier marquait le gala du CLJ Sète. Au programme : rétrospective de l’année 2023, présentation du parrain et de la marraine 2024 et avant-goût sur le programme à venir !
Une année 2023 bien remplie !
C’est au nouveau conservatoire de la cité singulière qu’a eu lieu le gala. Un succès pour cette édition puisque la salle comble comptait pas moins de 400 personnes. Parmi eux, des élus, des partenaires, des jeunes évidemment mais aussi des représentants de la Police Nationale. Comme en témoigne le bilan de l’année passée, le CLJ a fait le plein d’activités sportives et culturelles. Sorties en mer, théâtre, et surtout… le tournage du court métrage “Au Nom de Père” avec les acteurs Mélanie Maudran et Christian Vadim avec le soutien technique des équipes de TF1.
Ces activités riches et diverses sont à l’image du CLJ : un centre de loisirs pour les jeunes qui évolue avec les jeunes, leurs envies et qui prône l’inclusion et le vivre ensemble. Un point de vue approuvé et encouragé par les Elus et le président du CLJ, commissaire de Sète !
Deux personnalités deviennent parrain et marraine du CLJ
Cette soirée de gala a également été l’occasion de présenter Youcef Agal et Delphine Le Sausse qui endossent avec fierté le rôle de parrain et marraine. Si le premier est connu en tant que comédien dans la série Demain Nous Appartient diffusée sur TF1, Delphine est quant à elle une figure du sport nautique. Pas moins de 16 titres de championne de paraski nautique pour celle qui va porter la flamme olympique dans notre ville singulière !
Un programme haut en couleurs pour le CLJ de Sète !
Nicolas Giordano a terminé cette belle soirée par une présentation du programme 2024. Les activités sportives ne manqueront pas avec les sorties au ski, en mer et de nouveaux tournages avec des comédiens connus sur l’écran français !
Le suspens n’est pas terminé puisque le public de 400 personnes a pu découvrir une vidéo annonçant un événement prévu pour le mois d’août. Restez connectés, chaque nouvelle vidéo sera diffusée au film des semaines pour découvrir cet événement hors norme et encore jamais vu sur Sète et les alentours ! Quel teasing !